Le rôle de turbo compresseur ou le compresseur volumétrique est d'augmenter la puissance du moteur. Toutefois la technologie de l'un est complètement différente de l'autre. En règle général, le premier est plus sollicité à haut régime tandis que le second fonctionne au bas régime.

Les causes de dysfonctionnement du compresseur volumétrique sont presque les mêmes pour le turbo compresseur. L'utilisation d'une Huile de mauvaise qualité et l'introduction de corps étrangers dans le turbo provoquent la panne du compresseur. A nos jours, la majorité des véhicules sont équipés de turbo compresseurs. Le compresseur volumétrique malheureusement est en voie de disparition. Plusieurs constructeurs d'Autos ont arrêté de le commercialiser et d'assurer la disponibilité de la pièces de rechange pour leurs propres véhicules.

Les propriétaires de ces véhicules restent en revanche coincés entre envoyer le véhicule à la casse ou de le réparer.


Afin de répondre à cette demande, nos collaborateurs possèdent toute la compétence pour réviser et réparer tout type de compresseur volumétrique.
Nous offrons une garantie de deux ans.

Les compresseurs volumétriques qui se trouvent sur cette page sont un exemple de ce que nous faisons. Le prix d'échange standard d'un compresseur volumétrique est 50% moins cher que le prix de la pièce d'origine si elle en existe. Si vous avez besoin d'un conseil, nous sommes à votre écoute.